«

»

Les militants du FN/Rassemblement Bleu Marine 86 sur le terrain plus que jamais

Depuis des mois le FN/RBM 86 est sur le terrain.

Pendant toute la première moitié de l’année 2013, nos militants ont été très présents sur le terrain de la ruralité dans diverses villes de notre beau département de la Vienne pour faire connaître nos idées aux oubliés de la République.

2014-02-16_10.54.54 

Par ailleurs depuis Novembre 2013, le FN est entré dans le combat des municipales de Poitiers.

Boitage de tout Poiters avec le tract « les habitants de Poitiers ont la parole » + la circulaire de présentation d’Alain Verdin.

 

Ensuite boitage de toutes la ville avec le journal de campagne d’Alain Verdin avec de nombreux retours.

Depuis trois semaines, boitage avec le nouveau tract sur le thème de la sécurité ainsi que la distribution du même coup de notre carte postale de présentation de nos idées Patriotes.

Aussi, distribution de tracts thématiques sur l’emploi, le problème des roms, l’insécurité, la justice, etc.

 

Nous croyons fortement que notre travail militant va payez, maintenons le cap vers notre présence en triangulaire sur Poitiers pour enfin encrer nos idées dans le paysage poitevin.

Alain Verdin :  » La culture doit être diverse « 

« On ne peut pas, étant maire, décider que tel domaine sera prioritaire plutôt qu’un autre. C’est l’aptitude à répondre à toutes les questions sans privilégier un domaine spécifique qui fait un maire juste.

800x600_136976

La culture fait partie des richesses de Poitiers. Mon but sera de maintenir cette offre attractive. La culture doit être diverse et ne doit pas être réservée à quelques privilégiés. Elle doit être populaire, novatrice, et fédératrice d’énergie et de plaisir.

Je privilégierai l’existant (TAP, musée, Confort moderne, Mendès-France) qui fonctionne bien, et doterai ces structures de moyens afin de pérenniser leurs activités. Les maisons de quartier ne verront pas leur budget réduit.

Je veillerai en revanche à limiter, voire stopper, les subventions accordées à certaines associations à la production de spectacles trop rare et qui ne présentent pas un intérêt public défini. »

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/les-militants-du-fnrassemblement-bleu-marine-86-sur-le-terrain-plus-que-jamais/