«

»

Les militants du Front National fêtent à leur manière le Premier anniversaire de l’élection de François Hollande

steeve_briois_3La grande opération militante que nous avons lancée lundi 6 mai, date anniversaire du second tour de l’élection présidentielle qui a vu l’arrivée au pouvoir des socialistes, est d’ores et déjà un franc succès. Malgré les jours fériés, les militants du Front National ont déjà distribué dans les boites aux lettres et sur les marchés des centaines de milliers de tracts invitant leurs compatriotes à manifester leur exaspération en nous rejoignant.

Alors que toutes les formations politiques souffrent d’une grave crise du militantisme, le Front National quant à lui résiste bien. C’est la démonstration de ce que nous sommes : le pôle de rassemblement des Français qui veulent changer les choses, qui veulent œuvrer pour l’intérêt général, ne rechignant pas pour cela à prendre sur leur temps pour aller sur le terrain faire passer le message.

Face à une telle volonté militante, nous pouvons avancer confiants vers les échéances futures. Le tract que nous distribuons en ce moment est encore disponible. Ceux qui parmi vous souhaiteraient le distribuer peuvent trouver les coordonnées de leur fédération à cette adresse www.frontnational.com/federations-front-national . J’invite par ailleurs ceux qui n’auraient pas encore franchi le pas à nous rejoindre en adhérant et en s’investissant sur les listes municipales.

Les municipales doivent marquer une avancée décisive et durable du Front National et de Marine Le Pen : participez aux futures victoires !

 Steeve Briois
Secrétaire Général du Front National

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/les-militants-du-front-national-fetent-a-leur-maniere-le-premier-anniversaire-de-lelection-de-francois-hollande/