«

»

Les Socialistes de la Vienne :  Rois de la Magouille !

Pour les prochaines élections législatives de 2017, le choix à l’investiture des candidates et des Candidats au parti Socialiste comme chez les Républicains va certainement créer des remous : la guerre est déclarée !

gauche-française-et-corruption

Le Député Maire de Poitiers Alain Clayes l’a déjà annoncé en Conseil de ne pas se représenter aux prochaines élections législatives de 2017. On apprend que les soi-disant agents de la vertu et de la morale ont reçu 234 adhésions en un peu plus de cinq mois, dont 154 pour le seul mois d’avril avec un pic à 77 au cours de la journée du 29 !

Rien de mal jusque là, mais si on s’arrête à ces chiffres qui semblent pour le moins troublants vu la guerre des tranchées qu’ils se livrent, d’un coté Mathias Aggoun, candidat légitime d’Alain Claeys d’une part, et de l’autre Aurélien Tricot qui veut lui aussi obtenir à tout prix l’investiture socialiste.

Mais le plus surprenant de ce mouvement d’adhésions de dernière minute dans la Vienne, concerne une circonscription en particulier, la première, avec des détails étonnants, notamment une adresse IP correspondante à un groupe d’adhésions.

Chez les Républicains ce n’est pas mieux, on se grippe le chignon pour se faire entendre à une promotion d’investiture. Jacqueline Daigre n’hésitait pas récemment à s’exprimer par voie de presse sur sa possible candidature dissidente face à Olivier Chartier si elle ne devait pas être désignée dans la première circonscription.

Le Front National de la Vienne s’indigne et dénonce à droite comme à gauche leurs pratiques qui ne sont en sorte que des batailles d’égo et d’intérêt personnel.

Malheureusement ces eurocrates du système, après s’être amusés à s’opposer les uns contre les autres, le temps d’une campagne indigente, reviendront donc à leurs fondamentaux et leurs amours de départ pour le plus grand malheur des peuples.

Nous avons une grande confiance dans les habitants de la première circonscription de la Vienne qui sauront se rassembler en Juin 2017 autour d’un(e) Candidat(e) patriote à la tête haute et les mains propres !

Décidément on touche le fond chez les rois de la magouille.

Alain VERDIN

Conseiller Régional

Région Aquitaine – Poitou-Charentes – Limousin

Conseiller Municipal à Poitiers.

 

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/les-socialistes-de-la-vienne-rois-de-la-magouille/