«

»

Les Socialistes : Inventeurs en tous genres

La dernière mesure soit disant plus sécuritaire sur les routes par le Gouvernement socialiste est de faire baisser la vitesse des véhicules légers sur les routes départementales.

Cette mesure ne changera rien à la sécurité, ni à la pollution.

url

La vraie raison de mettre en place ce projet c’est pas seulement de faire baisser le nombre d’accidents sur les routes mais surtout de taxer encore plus les conducteurs.

Les effets pervers de cette mesure seront nombreux.

Cela peut devenir plus accidentogène par une monotonie de conduite des conducteurs au volant de leur véhicule liée à une vitesse trop faible sur des départementales avec perte de vigilance et de somnolence en circulant à 80 Km/Heure, ce qui oblige à rétrograder régulièrement en 4 ème vitesse et qui occasionnera d’autant plus une surconsommation de carburant, donc une pollution de l’atmosphère plus importante.

Cette mesure est d’autant plus absurde que les automobilistes seront soumis au même traitement de la limitation de vitesse des poids lourds ce qui provoquera indéniablement des bouchons, sans oublier la perte des points et des permis de conduire.

Une répression envers les fous du volant serait certainement plus efficace au lieu de pénaliser l’ensemble des conducteurs.

On arrête pas le progrès !   

Alain VERDIN

Secrétaire Départemental FN 86

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/les-socialistes-inventeurs-en-tous-genres/