«

»

Limitation de vitesse à 30 km/h sur Buxerolles – Pour nous c’est NON !

Troisième commune du département en terme de population, Buxerolles va rejoindre dans deux mois le cercle pour l’instant restreint des « Villes 30 ».

La limite de vitesse ne sera donc plus fixée à 50 km/h mais passera à 30 km/h sur pratiquement toute la commune, ce qui constitue un véritable scandale !

 

La municipalité socialiste de Jean Louis Chardonneau lance ainsi une énième offensive contre les automobilistes. Des annonces montrant une profonde déconnexion des réalités sociales et économiques du travail dans notre département et un dogmatisme aveugle.

 

Si les Buxerollois utilisent leur véhicule, ce n’est pas pour se promener, mais bien pour travailler. Ces mesures ineptes vont privilégier quelques bobos à vélo au détriment de la majorité des employés, des artisans, des commerçants, des transporteurs qui se lèvent tôt et qui, eux aussi, préféreraient sans doute flâner le long des pistes cyclables.

 

Cette mesure n’a donc qu’une seule justification : encore plus de PV avec les radars automatiques aux quatre coins de la ville.

 

Qui nous délivrera de ces politiciens-fonctionnaires du ministère ou de la mairie qui ne conduisent jamais, ou en tout cas pas pour travailler ?

Pour nous, la mobilité c’est l’emploi !

 

Le Rassemblement Bleu Marine s’oppose à la baisse de la limitation de vitesse à 30 km/h.

 

Nous demandons un référendum local pour demander l’avis aux Buxerollois !

 

Arnaud FAGE

Premier adjoint de la Fédération de la Vienne.

Responsable section du FN de Buxerolles

Tél : 06.27.92.86.45

Adresse électronique: fn86180@gmail.com

Compte Facebook politique : https://fr-fr.facebook.com/AFageofficiel/

Compte Twitter politique : @Afageofficiel

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/limitation-de-vitesse-a-30-kmh-sur-buxerolles-pour-nous-cest-non/