«

»

L’immigration, elle profite à qui ?

Faut il accueillir à Poitiers toute la misère du monde ? Une famille arménienne faisait l’objet depuis quelques temps d’une obligation de quitter le territoire. La Préfecture prend une décision et autorise cette dernière à y rester.

slovenia-immigrants-03

Y a-t-il des lois dans ce pays ? Le droit de les transgresser appartient-il qu’à une élite politicienne qui les contourne selon leur idéologie, leurs intérêts et leurs magouilles sous prétexte du « vivre ensemble » et que la terre appartient à tout le monde.

Les Socialistes et leurs alliés n’ont pas fini de nous étonner, leur nature à répandre d’une main libérale les germes de vie dans notre société française, les rend aussi avare par le manque de place.

Certes il n’est pas acceptable de laisser les personnes dans la difficulté, mais il est d’autant plus urgent et naturel de s’occuper d’abord de ses propres concitoyens  qui sombrent dans une misère et une précarité sans précédent avant de s’occuper des autres.

Rappelons que l’immigration avait augmenté fortement sous le mandat de Nicolas Sarkozy et comme celui de François Hollande. Selon les chiffres officiels du ministère de l’Intérieur, la France a délivré 203 000 titres de séjour il y a deux ans, soit 28 000 de plus qu’en 2009, et 78% de plus qu’en 2000 sous Lionel Jospin (114 000). Jamais sous la Ve République la France n’avait accueilli une immigration aussi importante.

Une citation de Jean d’Ormesson qui caractérise clairement la gestion calamiteuse de notre pays par la Droite et la Gauche depuis plus de 40 ans.

«  l’INAPTOCRATIE : Un système de Gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail  d’un nombre de producteurs en diminution continuelle. »

 Les propositions du Front National sont claires :

–         Arrêt immédiat de l’immigration et du regroupement familial

–         Contrôle des frontières. Traiter cas par cas le dossier de réfugié politique.

–         Réformer le droit d’asile.

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine

Conseiller Municipal à Poitiers.

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/limmigration-elle-profite-a-qui/