«

»

« L’immigration est une chance….» mais pour qui ?

Cette phrase, nous l’entendons tous les jours. Elle est issue de ceux qui ne se lèvent pas à 05h00 du matin pour aller travailler.

fn-tt-width-604-height-402-crop-0-bgcolor-000000-nozoom_default-1-lazyload-0

Elle vient de cette pensée unique socialiste, accaparée depuis par les républicains. Elle a gangréné notre société, affaibli notre patrie, déboussolé nos valeurs.

L’immigré vient dans un pays qu’il ne connaît pas.

Ce pays compte 5 à 6 millions de chômeurs (moins les 50 000 tous récemment retirés de Pôle emploi), 10 millions de personnes vivent avec moins de 900 euros par mois, une classe moyenne qui se paupérise, une industrie en berne, une agriculture qui n’exporte plus, une justice qui n’a plus d’argent, un système de santé en péril, une éducation qui glorifie le bas niveau, une diplomatie inerte, un gouvernement incapable : c’est la France.

Dans ce pays, l’immigré qui, selon la version officielle, fuit son pays en guerre, (nous savons désormais que  70 % sont des migrants économiques, d’autres sont d’anciens djihadistes qui ont eu le mal de guerre) n’aura que des droits et aucun devoir, si, celui de manifester pour avoir plus de revenus sociaux : exemple à Loudun et ailleurs.

La vie est tellement compliquée pour lui. Il arrive à peine sur notre sol, entouré et choyé par ceux qui se proclament citoyen du monde, qu’il obtient de droit, tout : les revenus sociaux, la nourriture, le logement, le gaz, l’électricité, le transport gratuit, l’aide médicale d’état……).

Dans un an, il pourra travailler et il aura le droit de remplacer celui qui lui à financer tout ça : c’est-à-dire nous, qui nous levons à 05h00 du matin.

Quand le Front National, dénonce l’injustice sociale, on nous traite de raciste, xénophobe, fachiste  etc….

Retournons tous ces compliments à nos dirigeants et leurs complices.

Français réveillez-vous !

 

Mickael PALLAC

Responsable 2ème Circonscription de la Vienne

Délégué de canton 18 – Vivonne

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/limmigration-est-une-chance-mais-pour-qui/