«

»

Logements vides pour les Migrants à Naintré dans la Vienne

Christine Piaulet, Maire PS de Naintré n’a pas jugé nécessaire il y a quelques jours de prévenir ses administrés après avoir accueilli une nouvelle vague de migrants dans sa commune. 

pDsw8rG

« Pas de réunion publique chez moi, et ceux qui s’en étonneraient je leur réponds que je n’en fais pas quand il y a de nouveaux arrivants dans ma commune, il n’y a pas de raison. » 

Une réponse prématurée mais pas très courageuse de la part de Madame le Maire surtout quand elle se laisse aller à dire, « et tant pis si on n’est pas réélus »

Impensable d’entendre de tels propos d’une élue, mais les Naintréens vont devenir comme les Calaisiens et dans bien d’autres communes dans notre département de la Vienne, abandonnés par les élites qui les prennent au piège de la submersion migratoire.

La fracture avec ses administrés se creuse, le long des trottoirs, sur le marché, en refusant de croire qu’un projet de société alternatif est rejeté en majeure partie par ses concitoyens qui refusent l’obscurantisme, et ce communautarisme qui ronge le ciment démocratique de notre société.   

Notre pays est en pleine crise au bord de la récession économique de l’emploi, du chômage, fin de mois difficile pour nos 9 millions de pauvres, surtout chez les personnes âgées vivant avec moins de 700€ par mois, 6 millions de chômeurs, qu’il faille se plier aux exigences Bruxelloises.

Le Front National de la Vienne s’oppose et dénonce qu’on ne peut pas accueillir toute la misère du monde.

Les nôtres avant les autres !

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine.

Conseiller Municipal à Poitiers.

 

Dominique CHAROTE

Responsable Adjoint Nord Vienne.

Délégué de Châtellerault Canton 4.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/logements-vides-pour-les-migrants-a-naintre-dans-la-vienne/