«

»

Louis Aliot : « Le Conseil constitutionnel est une curiosité démocratique mondiale »

Louis Aliot, vice-président du Front National, était l’invité du « Midi /15h » sur la chaîne BFM-TV.

Il est interrogé sur la décision du Conseil constitutionnel de rejeter le recours de Marine Le Pen quant à l’élection législative à Hénin-Beaumont en juin dernier.

Louis Aliot juge cette décision à caractère « politique » et relève que ce « Conseil constitutionnel est une curiosité démocratique mondiale ! »

Le vice-président du Front National s’interroge : « Quelle est la seule démocratie dans le monde qui a comme chef de la Cour constitutionnelle un ancien patron de parti politique, ancien ministre de l’Intérieur, ancien président de l’Assemblée nationale, c’est la France et nous demandons, c’est peut-être un scoop, à nos députés à l’Assemblée nationale, Marion Maréchal Le Pen et Gilbert Collard de déposer, sur le bureau de l’Assemblée, une proposition de loi constitutionnelle visant à modifier le Conseil constitutionnel, tant dans son organisation que dans la nomination de ses membres. »

 Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=195966

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/louis-aliot-le-conseil-constitutionnel-est-une-curiosite-democratique-mondiale/