«

»

Madame Daigre, assumez vos propos !

Nous apprenons le mercredi 24 Mai que Madame Daigre, candidate LR-UDI  a déposé plainte suite a un tract diffusé dans la première circonscription «Démasquons Jacqueline Daigre ».

Le Front National de la Vienne s’interroge sur cette plainte.

Le tract en question ciblant Madame Daigre relate ni plus ni moins les propos qu’elle avait tenu dans la presse régionale sur différents points:

– Accueil des immigrés clandestins à Poitiers : NR-CP du 08/09/2015

« Jacqueline Daigre applaudit des deux mains « sans avoir besoin de la position de son parti », dit-elle. « J’approuve pleinement l’initiative du maire Alain Claeys d’accueillir des migrants syriens à Poitiers, a-t-elle fait savoir. Il m’en avait parlé avant rajoute-elle. »

– Cumul des mandats, Jacqueline Daigre est candidate pour la troisième fois dans la Première circonscription de la Vienne. Elle est déjà en lice pour devenir Maire de Poitiers en 2020.

« J’y pense le matin en me mettant du rouge à lèvres » (NR-CP du 09/02/2016).

Le Front National de la Vienne demande à Madame Daigre d’avoir le courage d’assumer ses positions politiques face aux électeurs de la circonscription.

La Fédération du Front national de la Vienne apporte tout son soutien à Arnaud Fage qui fait preuve de réalisme auprès des électeurs de la circonscription en démasquant Jacqueline Daigre, candidate de gauche à l’intérieur, de droite à l’extérieur.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/madame-daigre-assumez-vos-propos/