«

»

Madonna persiste et signe !

Samedi soir, lors de son concert au Stade de France, Madonna a rediffusé, sous les acclamations du public, le montage vidéo associant Marine Le Pen à Hitler.

Le 31 avril dernier, à Tel-Aviv (Israël), à l’occasion du lancement de son MDNA tour, la star mondiale de la pop américaine, adepte de la provocation de mauvais goût, s’était produite sur scène devant ce montage vidéo montrant, entre autres, Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front.

La chanteuse a poursuivi sa tournée mondiale avec la même mise en scène…

 

 

Mercredi dernier, c’est à Bruxelles que se déroulait ce spectacle, toujours sous les acclamations hystériques d’un public avide de ce genre de scénographie provocante à connotations politiques mainte fois utilisée par la star. 

Sur notre site, nous avions déjà dénoncé ce scandaleux montage suite à un article de la Nouvelle République qui faisait la promotion du spectacle de Madonna en omettant d’évoquer les passages pour le moins abjects de cette projection.

Dès sa première diffusion, Marine Le Pen avait prévenu : «Si elle fait ça en France, on l’attendra au tournant». Jean Marie Le Pen avait réagi en annonçant que le parti demanderait 1 million de dollars de dédommagement à la star américaine.

Florian Philippot vient d’annoncer qu’un dépot de plainte sera déposé la semaine prochaine devant le Tribunal de grande instance de Bobigny.

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/madonna-persiste-et-signe/