«

»

Manif du 24 mars : la France en marche !

Cet article publié le lendemain de la manif pour tous dans « CAUSEUR«  (cliquer pour lire) témoigne de l’ampleur du rassemblement historique qui a eu lieu hier à Paris. MANIF_~1

La mobilisation des Français a pris un autre visage, celui de la révolte. Ce dimanche, elle nous a donné un avant goût d’un printemps qui pourrait être explosif, à l’image de cette exaspération qui habite la population des incompris, des ignorés, des invisibles, de cette majorité de patriotes qui tient à défendre les valeurs de notre civilisation.

Oui, il y a eu quelques « débordements », et pourtant les manifestants n’avaient pas le profil de gens violents qui voulaient en découdre avec les forces de l’ordre leur interdisant l’accès aux Champs Elysées. C’est leur nombre et leur colère qui les a incités à franchir la ligne jaune. C’est un peuple méprisé par nos dirigeants, frustré d’être sans cesse montré du doigt comme des délinquants, c’est un peuple injustement traité d’homophobe, d’extrémiste, voir de raciste par les journalistes et les médias politiquement corrects, (c’est-à-dire de gauche), qui a montré sa détermination, c’est le cœur de la France qui a chanté la Marseillaise dans l’air encore glacial de ce mois de mars. Et cela a suffit à nous donner le courage de poursuivre notre combat…car à n’en pas douter, c’est avec le drapeau tricolore et les forces du Rassemblement bleu marine que nous sauverons notre pays du désastre.

Communiqué de Julien Rochedy, directeur national du Front National de la Jeunesse :

Les observateurs et commentateurs n’ont pu passer à côté d’une réalité incontestable lors de la “Manif pour tous”: celle d’une présence de très nombreux jeunes Français !jeunes ds la manif pr tous

Démentant les soi-disant progressistes de gauche qui pensent parfois que seuls des réactionnaires grabataires s’opposent au projet de mariage et d’adoption homosexuel, ces dizaines de milliers de jeunes hommes et de jeunes filles ont montré qu’il existait en France une jeunesse responsable, prête à s’engager pour son avenir et pour des valeurs indispensables.

Le Front National de la Jeunesse était présent en nombre, cadres, militants et sympathisants confondus, et beaucoup d’entre eux ont pu aller, pacifiquement, sur les Champs-Élysées exprimer leur totale détermination dans ce combat contre un gouvernement socialiste qui ferait mieux de s’occuper de la situation économique et sociale dramatique de notre pays plutôt que de s’en prendre à la famille.

MANIFP~4

                                              Voir également les articles sur le site du « GAULOIS« .

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/manif-du-24-mars-la-france-en-marche/