«

»

Manif pour tous à Poitiers : on ne lâchera pas !

« Taubira dehors, Hollande démission »…Sifflets, trompettes, cloches, mirlitons, casseroles, et la Marseillaise chantée à tue-tête toutes générations confondues, les opposants au mariage-gay se sont fait entendre pendant plus d’une heure devant la préfecture de Poitiers ce mercredi 17 avril en fin d’après-midi.

Ce fut un rassemblement joyeux et familial de plus de 200 personnes avec, en arrière plan, la volonté irréductible de défendre les valeurs de notre société. Dans notre ville poitevine, comme dans d’autres villes de France, la détermination des opposants à la loi pour le mariage pour tous était bien visible, et nous ne doutons pas que les prochaines manifestations alimenteront  l’ampleur de ce mouvement de contestation nationale qui promet un printemps des Français libérateur pour notre démocratie.

Dans un communiqué de presse, le Front National réaffirme son opposition au projet de loi Taubira visant à permettre le mariage des couples de même sexe et leur ouvrant le droit à l’adoption.

Il faut que ce gouvernement démissionne au plus vite. Il faut défendre les valeurs de notre civilisation, maintenant et pour les générations futures.

Prochaine MANIF POUR TOUS à Poitiers ce dimanche 21 avril à 11:00, Auchan Poitiers Sud

ATTENTION ! Nouveau lieu de rassemblement : parking du CGRCapture2

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/manif-pour-tous-a-poitiers-on-ne-lachera-pas/