«

»

Merci !

ob_71f909_sans-titre

« Mes chers compatriotes,

Je voudrai personnellement et au nom de toute l’équipe du Front National de la Vienne vous remercier pleinement de votre participation et de votre soutien que vous nous avez apportés tout au long de cette campagne des élections régionales. 

Notre score dans notre département à 22,93% est très satisfaisant malgré une baisse d’un point mais on augmente en voix à près de 3500 de plus, fidélisant ainsi notre électorat du second tour pour les prochaines échéances électorales de 2017.

Notre présence sur les foires et marchés a montré que les gens étaient réceptifs, satisfaits de nous voir, rassurés et prenaient nos tracts sans retenue.

Il est plus que nécessaire de continuer notre combat, de nous mobiliser sur le terrain, aller à l’encontre de nos concitoyens qui après avoir été manipulés de l’entre deux tours de ces élections régionales ne nous a pas permis d’être à la tête de plusieurs régions pourtant gagnables.

Le premier Ministre Manuel Valls, se mettant en marge du rôle qu’il devrait avoir de s’occuper des Français et en tant que Chef du Gouvernement,  a osé faire campagne contre nous en manipulant  l’opinion publique prétextant que si le Front national arrivait au pouvoir ce serait une guerre civile. 

Ce n’est pas digne d’un Premier Ministre de colporter la haine vers son peuple alors que nous sommes le premier parti politique de France avec pratiquement 7 millions d’électeurs et sans aucun allié.

Chers Amis nous avons encore du chemin à parcourir et il est de notre devoir patriotique de ne jamais baisser les bras pour défendre notre patrie, notre patrimoine, notre culture, nos valeurs citoyennes, notre belle France. 

Je voudrai vous souhaiter à toutes et à tous de joyeuses fêtes de Noël. »

Alain VERDIN
Secrétaire Départemental FN 86

Tél : 06 65 86 46 86

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/merci/