«

»

Mobilisation générale pour la défense de la santé dans nos territoires !

La France d’Emmanuel Macron est en train de déconstruire le droit de se soigner pour tous les Français.

Résultat de recherche d'images pour "hopital en danger ruffec"

L’hôpital de Ruffec en est le parfait exemple. Ainsi après avoir perdu la maternité,  le service de chirurgie, l’orthopédie et la neurologie, le service d’urgences de nuit serait, sur la sellette.

Comme de nombreux centres hospitaliers dits « de proximité », Ruffec doit faire des économies. L’Agence Régionale de Santé, a imposé un plan qui a pour conséquence la suppression de sept postes dès le mois prochain, quatre soignants et trois administratifs. 

Ce sont les populations déjà fragilisées par la désertification médicale qui sont aujourd’hui exposées aux dangers de l’éloignement des hôpitaux accessibles.

Au-delà des clivages partisans, le Front National de la Vienne appelle l’ensemble des élus locaux à se mobiliser pour défendre l’égalité de traitement des habitants au sein de l’ex Région Poitou-Charentes.

Au titre de l’équilibre territorial, nous ne pouvons voir disparaître les uns après les autres, les services hospitaliers de proximité ni tolérer plus longtemps que la recherche d’économies puisse justifier, à elle seule, la mise en œuvre par l’Etat et ses représentants d’une véritable ségrégation géographique dans le domaine de la santé.

Mobilisons-nous pour la défense de la santé partout et pour tous !

Arnaud FAGE

Premier adjoint de la Fédération de la Vienne.

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Tél : 06 27 92 86 45

Adresse électronique: fn86180@gmail.com

Compte Facebook politique : https://fr-fr.facebook.com/AFageofficiel/

Compte Twitter politique : @Afageofficiel

Compte Instagram : https://www.instagram.com/afageofficiel/

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/mobilisation-generale-pour-la-defense-de-la-sante-dans-nos-territoires/