«

»

Non invitation du FN-RBM au débat de la première circonscription. Une injustice démocratique !

France 3 a programmé l’enregistrement le vendredi 12 Mai de « Dimanche en politique » proposant un débat sur la première circonscription de la Vienne.

Quatre invités présents, Jacqueline Daigre (LR- UDI), Céline Cuvillier (FI), Xavier Monier (PS) et Jacques Savatier (EM).

Hors au premier tour des élections présidentielles du 23 Avril, le Front National est arrivé en terme de voix devant les Républicains et le Parti Socialiste dans cette circonscription.

Je condamne cette attitude sectaire et anti-démocratique de la part de France 3. Ce sont des milliers d’électeurs Patriotes de la première circonscription de la Vienne accordant désormais leur vote au Front national qui sont mis sur la touche. Ces habitants sont donc méprisés par une chaîne publique. Les représentants de la classe politique responsables du déclin de notre circonscription et de son identité culturelle se retrouveront entre eux. C’est plus confortable pour eux.

Arnaud FAGE

Candidat investi Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Compte Facebook politique : https://fr-fr.facebook.com/AFageofficiel/

Compte Twitter politique : @Afageofficiel

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/non-invitation-du-fn-rbm-au-debat-de-la-premiere-circonscription-un-scandale-democratique/