«

»

Nous aurons nos députés à l’Assemblée !

La campagne des législatives se termine. Les candidats et les militants du RASSEMBLEMENT BLEU MARINE de la Vienne ont sillonné le département pour coller, tracter, mais surtout pour aller à la rencontre des électeurs avec la volonté de susciter l’échange et le dialogue autour des valeurs que nous défendons. Force est de constater que leur présence sur les marchés n’a pas toujours été bien tolérée par certains militants des partis de gauche qui s’y trouvaient également. La courtoisie n’est pas une qualité pour tout le monde.

Nous mesurons l’importance de ces élections pour tous les Français qui refusent de voir notre nation à la merci d’un gouvernement qui a décidé d’en démanteler les fondements à travers une politique mondialiste, européiste, laxiste et ouverte à toutes les dérives communautaristes. La France, malade de ces cinq dernières années de politique délétère aux mains de l’UMP, prendra, avec le gouvernement Hollande, l’aspect d’un immense Titanic en perdition. Nous n’avons plus qu’une bouée de sauvetage à notre portée, et c’est dimanche qu’il faut s’en saisir.

Alors, il est encore temps de convaincre les indécis. Le Rassemblement bleu marine doit siéger à l’Assemblée nationale, et le nombre de ses représentants dépend de la mobilisation de tous les patriotes. Il en va de l’avenir de notre pays. Il s’agit de sauver ce qui pourra l’être, pour la France et pour les générations futures.  

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/nous-aurons-nos-deputes-a-lassemblee/