«

»

Nouvelle hausse du chômage dans la Vienne !

La très forte hausse du chômage dans notre département de la Vienne au mois de Juillet (augmentation d’1,9%), par rapport au mois précédent, marque une nouvelle fois le désastre absolu de la politique économique d’Emmanuel Macron.

Au niveau national aussi, l’augmentation se fait fortement ressentir et ce malgré l’expérimentation d’innombrable méthodes destinées à maquiller les chiffres.

La France, lestée du poids insupportable de l’austérité absurde et de l’ouverture totale de ses frontières, continue de s’enfoncer dangereusement au fond du trou de la croissance mondiale.

Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets. Macron poursuit la politique de ses prédécesseurs, fondée sur l’austérité, l’injustice fiscale, l’écrasement des classes populaires et moyennes, des TPE/PME, et maintenant des retraités, l’obéissance à l’eurolibéralisme qui nous désarme face à la mondialisation sauvage.

Des choix inverses doivent être faits : patriotisme et souveraineté économiques, protections, baisse de la fiscalité pour les classes moyennes et les petites et moyennes entreprises françaises.

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine.

Secrétaire départemental Front National de la Vienne

Compte Facebook politique : https://fr-fr.facebook.com/Alain-Verdin-360573107408832/timeline/

Arnaud FAGE

Premier adjoint de la Fédération de la Vienne.

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Adresse électronique: fn86180@gmail.com

Compte Facebook politique : https://fr-fr.facebook.com/AFageofficiel/

Compte Twitter politique : @Afageofficiel

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/nouvelle-hausse-du-chomage-dans-la-vienne/