«

»

« Nuit debout » : le regroupement de l’extrême gauche violente, sectaire, intolérante ». 

Le mouvement politique de la gauche « Nuit debout » prétendait rassembler les Français pour contester la loi El-Khomri, se démarquant de toute récupération politique.

Cette démarche a vite changé de visage.

5740979_nuit-debout-alcool-1_545x460_autocrop

À la tête de ce mouvement, on retrouve une bande d’agitateurs, majoritairement issus d’un microcosme parisien déconnecté des réalités du pays.

Militants d’EELV, du Front de gauche, des syndicats non représentatifs, ou encore des officines et groupuscules d’extrême gauche les plus archaïques et caricaturaux s’imaginent jouer le remake de Mai 68.

L’expulsion violente du philosophe Alain Finkielkraut Place de la République à Paris, a montré leur niveau d’intolérance à quiconque ne prêcherait pas la même parole qu’eux.

Pour eux le débat démocratique et intellectuel ne doit se mener que dans un sens, le leur !

Les médias, parfois bien complaisants, ne présentent pas le mouvement Nuit Debout sous son vrai visage. C’est celui d’un regroupement de l’ultra gauche violente, sectaire, intolérante. Les nervis d’une extrême gauche qui sèment la violence, la dégradation des biens,  qu’on persiste à nous présenter comme des êtres calmes et responsables.

La réalité est toute autre, bien éloignée de cette ambiance de « Bisounours au pays des soviets ». Tous ces soi-disant représentants du « mieux vivre ensemble » ont montré leur vraie visage qui  préfèrent briser que de dialoguer et d’unir. 

Le Front National de la Vienne exige que le Maire de Poitiers Alain Clayes et sa majorité  prennent leurs responsabilités, de ne pas transiger  avec ces minorités violentes, intransigeantes, sectaires, et de ne pas laisser s’installer dans notre ville des zones de non droit.

Alain VERDIN

Conseiller Régional

Région Aquitaine – Poitou-Charentes – Limousin

Conseiller Municipal à Poitiers.

 

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/nuit-debout-le-regroupement-de-lextreme-gauche-violente-sectaire-intolerante/