«

»

Où sont nos familles nombreuses qui portent les valeurs de la France ?

Je suis Française « de souche » et fière de l’être, une mère de famille nombreuse, comme tant d’autres sans décoration ni récompense pour service rendu à ma patrie. J’ai lu cet article dans la Nouvelle République de Châteauroux, édition du 2 juin :

La fête des Mères sera célébrée dimanche. La Ville a précédé le mouvement en organisant, hier, la remise des médailles de la Famille française….au nom du Conseil général, Thérèse Delrieu leur remettra prochainement un chèque.

Cette photo nous dit tout de ce qui se passe en France aujourd’hui : nos élus font la promotion d’un communautarisme musulman qui bafoue les valeurs de notre République laïque et met en péril notre cohésion nationale.

Déjà, en 2011, certaines mamans récompensées pour leur fécondité portaient le voile islamique, mais, sur les clichés, elles paraissaient encore minoritaires.

Il faut donc se rendre à l’évidence. Aujourd’hui, même dans nos villes rurales, comme à Châteauroux, les mères de familles nombreuses les plus méritantes affichent ostensiblement leur appartenance religieuse, sans aucun égard pour le principe de laïcité qui est le socle de nos valeurs républicaines, sans aucun respect pour les valeurs d’égalité si farouchement défendues par nos élites bien pensantes.

Les maires et autres responsables politiques qui décident de promouvoir ainsi l’image d’une France honorable et prospère nous donne à voir ce que sera la France de demain : un pays qui a oublié ses racines, son histoire, ses valeurs. Ces mères musulmanes décorées par nos élus ne sont pas représentatives de notre Nation. Elles peuvent avoir la double nationalité ou ne pas avoir la nationalité française.  Le père également. Pour être remerciées de leur fécondité exemplaire, il suffit que leurs enfants soient nés en France et peu importe la double nationalité de leur progéniture.

Avec leur voile islamique, ces mères musulmanes s’affichent  comme les portes drapeaux de leur communauté, elles sont les symboles de l’émiettement du ciment républicain et laïque qui soude le peuple de France au-delà des différences d’origines, d’opinions ou de religions. Mais pire encore, elles lancent un message à tous ceux qui n’ont pas compris que les générations futures seront musulmanes avant d’être françaises, elles lancent un défit à tous ceux qui dénoncent l’islamisation de la France et qui veulent défendre les valeurs de notre Nation indivisible et  laïque, elles sont une insulte aux droit des femmes, à toutes celles qui se battent à travers le monde, souvent au prix de leur vie, pour ne pas porter ce voile symbole de soumission.

En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, avait annoncé: « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

Et c’est en 2006 que Mouammar Kadhafi déclarait dans un article du Figaro : « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

Je me suis engagée au Front National parce que je sais ce que mes enfants et mes petits enfants auront à reconquérir si nous ne mettons pas, dès maintenant, notre force nationale et patriotique au service du seul parti politique qui peut encore sauver notre pays. Les élections législatives sont un enjeu capital pour les cinq années à venir. Il faut voter pour le Rassemblement Bleu Marine, pour que nos voix à l’Assemblée nationale portent, haut et fort, notre amour de la France.

Martine, une Française mère de famille nombreuse

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/ou-sont-nos-familles-nombreuses-qui-portent-les-valeurs-de-la-france/