«

»

Partons en campagne pour les législatives sous la bannière du Rassemblement Bleu Marine

 

Les élections législatives sont un tournant décisif pour les cinq années à venir. Notre mobilisation dans la Vienne  rassemblera tous les patriotes qui refusent de voir la France disparaitre dans le chaos. La force de notre engagement est d’autant plus grande qu’il nous faut, à présent, prendre le devant de la scène sur l’échiquier politique parlementaire. L’enjeu est de taille, pour nous et pour les générations futures. Il s’agit de retrouver l’indépendance de notre patrie, il s’agit de sauvegarder nos valeurs, de sortir notre pays de l’étau européiste, de faire barrage à l’immigration, de mettre un terme au communautarisme, à l’islamisation, de s’opposer à la fin programmée de notre histoire, à la disparition de notre identité nationale. Il s’agit de sauver la France.

Sous la bannière du Rassemblement Bleu Marine, nous serons la seule force d’opposition  à l’hégémonie socialiste. Nous invitons tous nos concitoyens de la Vienne, tous les électeurs qui refusent de voir la France disparaïtre sous le rouleau compresseur de la mondialisation et du multiculturalisme, à nous rejoindre dans ce grand rassemblement souverainiste et patriote. Aux élections législatives des 10 et 17 juin, nous montrerons,  par notre détermination et la force de notre rassemblement, que nous ne laisserons pas cette gauche mortifère détruire la France..

Loin de féliciter François Hollande élu à plus de 52 % des suffrages, Steeve Briois, secrétaire général du Front National, rappelle au nouveau président de la République, « que sa victoire n’est que la manifestation du rejet massif qu’a inspiré Nicolas Sarkozy après 5 années catastrophiques pour la France et les Français, pour leur sécurité, pour leur pouvoir d’achat, pour l’indépendance et l’identité de notre patrie.(…)

Dès aujourd’hui, déclare t-il, avec Marine Le Pen et son grand rassemblement national, nous partons en campagne pour les législatives, et nous entendons bien être la principale force d’opposition à l’hégémonie socialiste. »

Ecoutez  Louis Aliot, notre porte parole pour les législatives, interviewé ce 7 mai, sur France Info.

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/partons-en-campagne-pour-les-legislatives-sous-la-banniere-du-rassemblement-bleu-marine/