«

»

Poitiers insécurité grandissante, Châtellerault sinon pire.

Des propriétaires d’une quarantaine de voiture ont eu la désagréable surprise mercredi dernier de voir leurs vitres brisées sur leur véhicule stationnés dans le parking Blossac.  L’alerte avait été donnée très tôt le mercredi matin vers 06h30 par une femme qui s’est trouvée face aux deux racailles âgées d’une vingtaine d’années en train de briser les vitres et armées d’une batte de base-ball et de golf. Ces deux voyous ont menacé d’ailleurs cette dame en lui disant « Si tu appelles la police, on va te massacrer »

Poitiers_-Entre-trente-et-quarante-voitures-degradees-dans-le-parking-Blossac-une-femme-menacee-par-deux-hommes_image_article_large

Ces faits qui ne sont pas nouveaux à Poitiers comme à Châtellerault démontrent l’incapacité de nos dirigeants à assurer la sécurité de nos concitoyens.  Il est pitoyable de constater aussi l’inefficacité de notre justice qui par des verdicts rendus, on puisse se demander si on ne se range pas mieux du côté des voyous que des victimes.

Pour cause un verdict vient d’être rendu par le Tribunal Correctionnel suite à des violences exercées par des voyous contre des Policiers à Châtellerault, et des dégradations multiples de mobiliers urbains, les auteurs de ces violences s’en sortent une fois de plus à la sortie du Tribunal avec les honneurs sans mandat de dépôt et seulement quelques mois avec sursis alors que le Procureur avait requis 12 mois de prison dont 2 seulement avec sursis.

Le laxisme juridictionnel ça suffit, si la prison ne règle pas tous les débordements, elle a au moins le mérite de priver de liberté ces racailles en période estivale qui en profitent à cœur joie.

La  première des libertés dans notre constitution est bien la sécurité et quand cette dernière n’est plus assurée par l’état,  quand nos dirigeants ne sont plus en capacité de protéger ses citoyens et ses ressortissants, ils doivent démissionner et en laisser la place à ceux qui ramèneront de l’ordre.

Dans quel désordre social les Socialistes et la Droite ont il pu depuis des années par leur politique de l’immigration massive, faire rentrer sur notre territoire des centaines de terroristes qui s’en prennent à notre peuple en égorgeant, massacrant des familles entières femmes et enfants depuis 18 mois avec pas moins de 250 victimes et plus de 600 blessés, des familles démolies à vie.

Au-delà de leurs discours qui ne rassurent plus du tout les français, les dirigeants  évoluent dans leurs dogmes et leurs choix politiques absurdes : laxisme, victimisation des coupables, désengagement de l’État, affaiblissement moral et matériel de nos capacités de maintien de l’ordre etc… Ils sont en échec complet face aux drames que subissent et vivent nos compatriotes.

Le Front National a les solutions :

– Fermeture et contrôle de nos frontières
– Appliquer la tolérance zéro sur l’ensemble du territoire national 
– Sanctions renforcées pour les pour les mineurs et majeurs délinquants
– Reconstitution en cinq ans des effectifs de Police et de Gendarmerie supprimés depuis 2005 sous les gouvernements Sarkozy-Juppé
– Stopper les flux migratoires vers la France
– Aggraver les peines pour les personnes coupables de violences verbales ou physiques contre un représentant de l’autorité de l’État et mettre en place une amende forfaitaire contraventionnelle de 1500 euros pour les outrages à agents de la force publique.

La sécurité : Un devoir absolu 

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine

Conseiller Municipal à Poitiers.

Delphine JUMEAU

Responsable Troisième circonscription de la Vienne.

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/poitiers-insecurite-grandissante-chatellerault-sinon-pire/