«

»

Poitiers Les Trois-cités : Le Far West !

Samedi vers 01H30 du matin, les habitants de la rue de la Vallée-Monnaie sont réveillés par des coups de feu. Peu après la Police et les secours sur les lieux découvrent un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, gravement blessé d’un coup de couteau à l’abdomen.

violence-quartier-banlieue-lycee-professionnel-gagny-racaille

Depuis quelques mois l’insécurité se fait ressentir dans certains quartiers de la ville de Poitiers comme les Couronneries, Saint-Eloi, les Trois Cités etc …. S’agit il d’un règlement de compte; l’enquête le déterminera. Pour l’heure on assiste à des actes crapuleux perpétrés par des voyous qui  n’hésitent pas à tuer.

La politique locale doit se ressaisir, avant que Poitiers ne devienne un second Marseille ou Grenoble et soutenir notre Police qui fait un travail remarquable avec peu de moyens. Il est urgent d’éviter que la grande délinquance se développe et se généralise dans des zones dites de non-droit.

Le Front National de la Vienne rappelle la tolérance zéro et arrêt de toute impunité pour les voyous.  Rétablissement des moyens budgétaires et humains de la police nationale. Politique de sanctions judiciaires effectives et dissuasives. Lutte renforcée contre les récidivistes. Reconquête des zones de non-droit.

Vivre ensemble et en sécurité, c’est quoi ?

Alain VERDIN

Conseiller Régional

Région Aquitaine – Poitou-Charentes – Limousin

Conseiller Municipal à Poitiers.

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/poitiers-les-trois-cites-le-far-west/