«

»

Poitiers : Nouveau règlement de compte dans le quartier des Trois Cités.

Un nouvel épisode de règlement de comptes à coup de fusil vient de se produire entre les jeunes du quartier des Trois Cités dans la nuit de vendredi à samedi.
On sonne à la porte d’un pavillon, personne ne sort, plusieurs coups de feu retentissent, le mur est criblé de plomb.
Déjà en septembre, des coups de feu avaient été tirés contre une habitation du même quartier.

7773882029_fusillade-dans-le-quartier-de-lemasson-a-montpellier-le-24-aout-2014-archives

Il nous faut craindre à Poitiers l’émergence d’un communautarisme d’un autre genre comme cela a pu se passer dans beaucoup de villes françaises depuis trente années, et l’apparition de nouveaux quartiers ethniques comme cela en en train de se produire dans cette ville, puisque la majorité locale et leurs alliés nient toute forme de multiculturalisme.

Ils s’accrochent à mener une politique assimilationniste. Faire émerger une société multiculturelle n’est ni pensée ni souhaitée par eux, mais remplacée par une politique de mixité sociale ou mixité ethnique qui ne fonctionnent pas.

Nous le savons, au bout d’un certain temps, les concentrations ethniques vont se renforcer  avec une préférence de se regrouper entre membres d’une même communauté.

 L’augmentation des flux migratoires récents,  la volonté politique d’abaisser les dépenses publiques, et l’association ethnique à une intense pauvreté vont  systématiquement participer à la formation de ces nouveaux ghettos.

Rappelons que lors de la campagne présidentielle américaine, les « inner-cities » ont été un des sujets importants de débats opposant Donald Trump à Hillary Clinton.

Poitiers et ses « divers-cités » dans laquelle beaucoup d’argent public est consacré à sa rénovation et son développement sert plus désormais à acheter la paix civile, à défaut d’y rétablir la sécurité pour tous ses habitants.

Une cité emblématique de ce qui risque de se produire dans d’autre quartier de l’ex-capitale régionale si rien n’est fait,(Couronneries, Saint-Eloi, Bel Air, Beaulieu, etc…..)

Marine Le Pen, Présidente de tous les Français, appliquera la TOLERANCE ZERO.

A Poitiers le clientélisme communautaire à l’échelle locale risque de s’accentuer !

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine.

Conseiller Municipal à Poitiers.

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/poitiers-nouveau-reglement-de-compte-dans-le-quartier-des-trois-cites/