«

»

« Policiers caillassés à Poitiers » : Tolérance zéro pour la racaille !

Mercredi soir les Policiers du commissariat de Poitiers sont intervenu dans le quartier de Beaulieu, Place Richard Cœur de Lyon vers 20h00, pour procéder à l’interpellation d’un individu faisant l’objet d’un mandat d’arrêt.

emeute-racailles

Dès leur arrivée, la surprise ne s’est pas fait attendre car leur véhicule a été caillassé par une bande de jeunes voyous, fort heureusement aucun blessé n’a pu être déploré sur les forces de l’ordre.

Ce sont des faits qui malheureusement se répètent de manière quotidienne sur le tout le territoire, Poitiers n’est pas épargné.

A ce stade de l’insécurité, c’est comme des tragédies qui témoignent de l’épuisement, du désœuvrement et de l’écœurement que connaissent nos Policiers quand ils interviennent pour assurer la sécurité de nos concitoyens.

Il faut rappeler que 12 500 suppressions de postes dans les forces de l’ordre sous Nicolas Sarkozy. Pour couronner le tout une justice laxiste des précédentes Ministre de la justice Mesdames Dati et Taubira, il n’est pas étonnant de constater que les délinquants se sentent totalement protégés par les lois qui les protègent.

Les politiques de Gauche comme de Droite portent une très grande responsabilité face à cette situation, car face à cet ensauvagement de la société, la Police comme la Gendarmerie ne devraient plus voir leurs missions de protection des personnes et des biens entravées par un manque de moyens ou par ce  laxisme judiciaire.

Nos forces de l’ordre exercent avec courage des missions de plus en plus difficiles dans des conditions matérielles parfois déplorables.

Depuis 2004, rappelons que 112 policiers ont été tués en service et 123 782 blessés en mission.

Entre 2004 et 2014, 478 policiers ont mis fin à leurs jours.

Le Front National de la Vienne tient à apporter son soutien le plus total aux Policiers victimes d’une bande de sauvageons.

Bientôt la peur va changer de camp !

Alain VERDIN

Conseiller Régional

Région Aquitaine – Poitou-Charentes – Limousin

Conseiller Municipal à Poitiers.

 

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/policiers-caillasses-a-poitiers-tolerance-zero-pour-la-racaille/