«

»

Pourquoi j’ai décidé de ne manger que de la viande de porc et du poisson

C’est une drôle d’idée, mais, à part devenir végétarienne, je n’ai pas trouvé d’autres moyens d’échapper au piège de la viande halal : je n’achète plus que de la viande de porc et je consomme du poisson à foison.

Pourquoi un tel régime, me direz-vous ?

 

Parce qu’à chaque fois que je mange de la viande halal sans le savoir, je verse une dîme à la communauté musulmane pour la construction d’une mosquée.

Chaque kilo de viande abattue selon le rite religieux musulman (mais juif aussi) autorise la perception d’une dîme religieuse: ainsi, on considère qu’elle est de 8 à 15 centimes d’euro par kilo ce qui permet à la mosquée de Lyon, par exemple, d’encaisser, par an, 900 000 euros dont on est sûr qu’ils vont engraisser de vrais anti-laïques et de vrais anti-républicains!  (Par parenthèse, cet argent – qui est une taxe décidée hors du pouvoir régalien de l’État – est-elle déclarée? fiscalisée?)  Empédoclatès-  

 

Parce que les animaux égorgés rituellement (casher ou halal) ne sont pas étourdis ni anesthésiés.

       (Attention : âmes  sensibles s’abstenir !)

 

Parce que lorsqu’on égorge un animal selon le rituel religieux, les règles d’hygiène élémentaires qui évitent le risque de contamination par les bactéries Echerichia Colli ne sont pas respectées.

 

Au cours de mes tractages sur les marchés du département, j’ai été amenée à parler de la viande halal avec des personnes qui s’en fichaient complètement et qui préféraient visiblement ignorer la réalité du problème. Peu leur importait de manger de la viande abattue rituellement, peu leur importait de savoir qu’on les trompait depuis des années sur la qualité du bifteck qu’elles avaient dans leur assiette, peu leur importait qu’une partie de leur deniers serve à la construction de mosquées. J’avoue que j’ai été surprise par la réaction de ces habitants de la Vienne, région d’élevage où chacun est censé respecter la nature et les produits du terroir. Ce je-m’en-foutisme affiché vient peut être d’un manque d’information, mais il faut que tout le monde comprenne que si aujourd’hui nous ne faisons rien contre l’invasion de la viande halal dans nos assiettes, nous verrons bientôt pousser des mosquées financées avec notre argent (via les abattoirs rituels), à la périphérie de nos villages.  Est-ce cette France là que nous voulons laisser à nos enfants ? 

La viande halal est un scandale national. La qualité de vie des générations futures en dépend. A nous de n’en sous estimer ni l’ampleur, ni la gravité. Il faut comprendre qu’avec la généralisation de la consommation de la viande halal sur notre territoire, c’est la charia qui s’applique à tous les Français, c’est l’islam qui domine et qui impose ses lois au détriment des lois de notre République laïque.

Comme d’autres Français, j’ai donc décidé d’entrer en résistance contre la viande halal et je vous invite à en faire autant.  Si vous voulez éviter de manger halal sans le savoir, n’achetez que du porc et du poisson ! 

Brigitte du FN86

 

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/pourquoi-jai-decide-de-ne-manger-que-de-la-viande-de-porc-et-du-poisson/