«

»

Professionnels de santé au bout du rouleau – Trop c’est trop !

Le pôle hospitalier de Montmorillon malgré la fusion depuis plusieurs années avec le CHU de Poitiers dans la Vienne, connaît une nouvelle crise majeure.

Les conditions de travail se sont considérablement dégradées dans les services par le manque de personnels médicaux tels que Médecins,  Infirmiers, Agents de service, Auxiliaire de vie, etc…, ce qui affecte considérablement le personnel et les patients qui ne peuvent plus recevoir les soins appropriés. Tous ces Professionnels de santé sont débordés,  fatigués, les arrêts maladies se multiplient, ce qui complique véritablement le fonctionnement de l’hôpital.

La politique de rentabilité sous les mandatures précédentes de Sarkozy et de Hollande et maintenant celle de Macron, continue à étouffer un système de santé pourtant considéré comme étant le meilleur système de protection sociale au monde.

Le Front National de la Vienne demande :

Le maintien des structures de taille moyenne (hôpitaux de proximité);

– L’augmentation des personnels de santé;

– La levée du numérus clausus, afin de lutter contre la pénurie de médecins qui oblige à employer des professionnels de santé étrangers.

 

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine.

Secrétaire départemental Front National de la Vienne

Compte Facebook politique : https://fr-fr.facebook.com/Alain-Verdin-360573107408832/timeline/

Arnaud FAGE

Premier adjoint de la Fédération de la Vienne.

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Adresse électronique: fn86180@gmail.com

Compte Facebook politique : https://fr-fr.facebook.com/AFageofficiel/

Compte Twitter politique : @Afageofficiel

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/professionnels-de-sante-au-bout-du-rouleau-trop-cest-trop/