«

»

Région « Nouvelle Aquitaine » Un nouvel audit accable la gestion des Socialistes

Le rapport du cabinet Ernst & Young a établi le montant des impayés de l’ex-Région à près de 132 millions d’euros pour 2015.

lacrisitude

La Nouvelle-Aquitaine a bien hérité de 132 millions d’euros de factures impayées de 2015 de l’ex-région Poitou-Charentes. Ce ne sont plus seulement les services du Conseil Régional qui le disent, mais le cabinet Ernst & Young qui retient le chiffre de 131,9 millions.

Un échec cuisant de l’ex Présidente de région Ségolène Royal et Jean-François Macaire qui se retrouvent sur le banc des accusés dont l’évidence est telle que c’est toujours le contribuable qui va devoir payer la note pour renflouer les gabegies financières des socialistes.

Jean François Macaire, forcé de venir s’expliquer il y a quelques mois lors d’une séance plénière au Conseil de Région à Bordeaux a eu quelques difficultés à camoufler son incompétence flagrante à gérer une collectivité territoriale, jusqu’au point d’en dissimuler toutes ces informations jusqu’à sa révélation au grand public.

Avec les socialistes on peut s’attendre à tout, tant les scandales les bousculent au plus haut niveau de la sphère politique. Les Français trinquent, les élus des Républicains s’en soucient peu et portent leur regard ailleurs, sur leurs postes et intérêts à défendre le sait on !

Le Front National demande la démission immédiate de Madame Royal et Monsieur Macaire, ayant été incapables à gérer notre région ex-Poitou Charentes , du respect et de justice en seraient rendus à tous nos concitoyens qui ont du mal à finir leur fin de mois difficiles, souffrent en silence et n’osent par de leur haute dignité humaine, se plaindre et accepter leur sort d’avoir été trahis.

 C’est quand on a raison qu’il est difficile de prouver qu’on n’a pas tort !

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine.

Conseiller Municipal à Poitiers.

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/region-nouvelle-aquitaine-un-nouvel-audit-accable-la-gestion-des-socialistes/