«

»

Régionales : Alain Verdin tête liste FN dans la Vienne

C’est dans le cadre cossu du château couvert de Jaunay Clan que les militants FN de la Vienne accueillaient leur chef de file pour les prochaines élections régionales Jacques Colombier.

 Le Bordelais a annoncé le nom de tête liste départementale fraîchement investie par les instances nationales. C’est le nouveau patron du FN 86, le Poitevin Alain Verdin, qui a été désigné.

Front National

Sabine Fropos (44 ans de Chaunay) sera la numéro 2 derrière Alain Verdin.

Arnaud Fage, qui avait dépassé les 20% aux départementales à Poitiers 2, devrait prendre la troisième position sur la liste qui sera dévoilée en totalité dans quelques semaines.

Mi-novembre le temps fort de la campagne: un grand meeting régional avec Marine Le Pen qui se tiendra probablement au Palais des congrès du Futuroscope. « La Vienne est bien organisée.

Alain Verdin est un responsable de qualité », a appuyé Jacques Colombier qui présentera bientôt un programme « concret ». Parmi les mesures proposées le maintien de quelques actions phares de… Ségolène Royal (renoncement à la part régionale de la TIPP, aide au permis conduire pour les lycéens…). 

« C’est à croire que Madame Royal avait puisé dans le programme du FN.

En 2004, on demandait la gratuité du permis de conduire pour les jeunes… Elle avait repris notre proposition sur la TIPP. Si nous sommes élus, nous maintiendrons cette mesure et l’étendrons à toute la grande région. »

Pour autant, « les fondamentaux du FN n’ont pas changé. » Et Jacques Colombier de proposer par exemple : « la pose de portiques de sécurité dans les lycées où l’on connaît des problèmes d’intrusions, de racket ou de drogue. »

Source : la nouvelle république

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/regionales-alain-verdin-tete-liste-fn-dans-la-vienne/