«

»

Reprise en presse de la venue de Sebastien Chenu à Buxerolles le 23/02/17

 » Le Front National est de mieux en mieux reçu ici « 

Motiver les militants à deux mois de l’échéance électorale de la présidentielle, c’est la mission de Sébastien Chenu, élu Front national au conseil régional des Hauts-de France et membre du comité stratégique de Marine Le Pen qui fait le tour des fédérations.

Front national

Hier, il a fait étape à Buxerolles, pour une réunion publique à laquelle Alain Verdin, le responsable départemental, attendait « une centaine de personnes ».

Arnaud Fage pré-investi pour les législatives

La commune de Buxerolles n’a pas été choisie au hasard.

C’est là qu’habite Arnaud Fage, qui est le candidat « pré-investi » par le parti pour les élections législatives dans la première circonscription.

C’est là, aussi, que le jeune homme, qui exerce la profession d’infirmier, compte bien mener une liste aux municipales en 2020. 

« Les propositions du Front national sont de mieux en mieux reçues ici, assure-t-il. Parce qu’on fait un gros travail de terrain : quatre campagnes de tracts dans toutes les boîtes aux lettres des 40 communes de la circonscription depuis le début de l’année. »

Comment motiver les militants quand c’est autour de Marine le Pen d’être aux prises avec des soupçons d’emplois fictifs à Bruxelles ? 

« En leur expliquant que le dossier est vide et qu’on conteste ces soupçons, répond Sébastien Chenu. Tout ça ne fait pas bouger d’un cil notre électoral, il s’agit d’un contre-feu allumé par les socialistes européens.

Plus on s’approche de la prise du pouvoir et plus les attaques de ce type seront fortes. » Une mauvaise stratégie, selon le conseiller de la candidate : « Plus on nous tape dessus, plus ça renforce les convictions de nos militants et de nos électeurs. »

Source: Nouvelle République – Centre Presse

f3193bde6eeb69f874cdd0b2a2de7d8ae49d18e5

Le Front National organise ce soir une réunion publique à la salle Maurice Ravel de Buxerolles, en présence de Sébastien Chenu. Le conseiller politique de Marine Le Pen explique vouloir « se déplacer au plus près des militants pour leur présenter les grandes lignes du programme et comprendre au mieux leurs attentes. »

Article 7 à Poitiers

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/reprise-en-presse-de-la-venue-de-sebastien-chenu-a-buxerolles-le-230217/