«

»

Résultats des élections législatives dans la 4ème circonscription de la Vienne.

Le Front National en nette progression dans la 4ème circonscription de la Vienne

Avant de porter une analyse sur les résultats du premier tour de l’élection législative, je voudrai personnellement ainsi que ma suppléante Sandra OLIVIER, remercier toutes les électrices et les électeurs d’avoir porter leurs suffrages sur notre candidature.

Nous avons eu l’honneur dans cette circonscription de la Vienne de , Chatellerault – Loudun, d’avoir permis à notre mouvement Patriote d’obtenir 17,29% des voix soit une progression par rapport au scrutin de 2012 ou le candidat FN de l’époque pointait à environ qu’à 14% des voix.

Notre progression ayant une longueur d’avance et remarquée, à comparer aux résultats des autres formations politiques en compétition comme Les Républicains-UDI qui passent de peu au second tour avec plus de 18% des voix contre près de 34% des voix en 2012 ce qui signifie que près d’un électeur sur deux de droite n’a pas voté pour la candidature de Anne-Florence Bourat. C’est un échec relatif comparable à la candidate socialo-écologiste Véronique Massonneau, écartée dès le premier tour avec moins de 14% des voix contre près de 20% en 2012.

Il est judicieux de noter que ma candidature a permis cette année au Front National de se classer troisième dans l’ordre d’arrivée contre quatrième il y a cinq ans.

Dans les mois qui suivront, je compte reprendre mon bâton de pèlerin afin de retourner à la rencontre des concitoyens de cette circonscription pour leur proposer une vraie alternative politique qui portera le sceau du Patriotisme.

L’avenir s’inscrit en Bleu Marine dans cette circonscription.

Alain VERDIN

Conseiller Régional

Région « Nouvelle Aquitaine »

Conseiller Municipal Poitiers.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/resultats-des-elections-legislatives-dans-la-4eme-circonscription-de-la-vienne/