«

»

Résultats Régionales 2015 du FN/RBM dans la Vienne

Dimanche 6 décembre 2015, les Français ont  voté massivement pour les listes du Front National et ses vaillants candidats qui sont les véritables alternatives du système UMPS.

Par ailleurs, le scrutin de dimanche confirme que nous sommes toujours le premier parti de France, on avance tout doucement mais sûrement avec le soutien du peuple.

Logo-Rassemblement-Bleu-Marine-Front-National-FN-RBM-2013

Les Français  ont été trahi et trompés par cette caste politique UMPS, qui n’ont cessé de mentir au peuple de France tantôt par Nicolas Sarkozy avec son discours de karcher et des promesses non-tenues et aussi par François Hollande qui avait promis d’inverser le courbe du chômage avant la fin de l’année, hélas c’est le contraire qui s’est produit, augmenterai le pouvoir d’achat et que les Français seraient en sécurité en prônant toujours des discours de fermeté alors qu’il y a une hausse d’insécurité avec le nombre de criminel en liberté sans compter plus de 1500 bombes humaines dans la nature.

Monsieur Cambadélis après la concertation au près de sa hiérarchie demande aux candidats arrivés en 3éme positions de retirer leur candidature au profit de leurs fidèles amis les Républicains qui au passage eux refusent, encore une fois pris en flagrant délit de trahison envers ses électeurs de gauche, alors où est la démocratie ? En refusant de retirer sa lite, les Républicains ont trahi eux aussi leurs amis PS, décidemment c’est devenu une habitude de se trahir mutuellement et par la même occasion ses électeurs pour qui on a aucun respect.

Le PS baisse les bras dans certaines régions en sacrifiant des futurs conseillers régionaux au profit de leurs alliés les Républicains, est une manière de démontrer leur incompétence et de fuir leur échec.

Quel revirement, quelle hypocrisie et quel honte de la part de Nicolas Sarkozy voilà qu’il nous fait le même discours qu’en 2002 en essayant de séduire les adhérents et sympathisant du Front National pour servir son intérêt et s’assurer la présidentielle de 2017, vous êtes comme un loup qu’on sent venir Mr Sarkozy, donc pas la peine.

Mr Sarkozy connaissez-vous le dicton « chat échaudé craint l’eau froide », si vous avez été élu en 2002 c’était grâce aux électeurs frontistes puisque vous aviez malhonnêtement pris le programme du Front National.

La trahison est l’art que vous maitrisez de manière habile, sachez neamoins que nous ne sommes pas dupe encore moins aveugle.

Nous avons l’impression que vous n’avez pas compris le message du peuple Mr Sarkozy !!!

Avez-vous oublié quel genre de Président vous avez été ? Combien de fois vous aviez craché sur le Front National comme vos amis du parti socialiste ?

Celui qui donne des coups oublie mais celui qui en reçoit n’oublie jamais.

Les Français ne veulent plus des bonimenteurs arrogants et égoïstes.

Après les attentats de Charlie, toute la classe politique UMPS s’était réunie pour montrer au monde entier à quel point la liberté d’expression, la démocratie leur était viscérale en endossant le rôle d’homme fort, loyal, courageux et fidèle. Ce n’était ni plus ni moins de la comédie et de la récupération purement politique.

Comme à leur habitude, presque rien n’a été fait puisqu’il ya eu une autre tragédie qui a endeuillée la France entière avec 130 morts et 352 blessés 11 mois après la tuerie de Charlie Hebdo.

Et voilà que les dirigeants du parti socialiste imposent à leur fidèle serviteur Jean-Pierre Masseret de se retirer pour favoriser leur petit copain des Républicains pour faire barrages au Front National, au lieu de laisser le candidat ainsi que les militants choisir, on leur impose un suicide collectif.

J’aimerai que l’on me dise comment appelle-t-on cette attitude ? Démocratie ou Dictature ?

Le gouvernement préfère se regarder le nombril et chercher une stratégie pour contrer le Front National qu’il considère comme un ennemi et non comme un adversaire politique.

Alors que le véritable ennemi de notre République, notre belle France est DAESH.

En attendant, le Front National que l’on dénigre tant continu sa progression et fait capituler le PS.

Pendant que l’UMPS cherchent à tout prix pour faire barrage au Front National, ils oublient et ferment les yeux au passage sur l’inquiétude, la douleur, le cri du peuple Français en général.

Malgré le discours haineux et antidémocrate Mr Valls sachez que le peuple de notre belle France est loin d’être idiot et ne veut plus d’une alternance factice.

La pluie de vos insultes glisse sous l’indifférence de notre parapluie.

Oui à la France, oui à la liberté, oui à l’égalité, oui à la fraternité, oui à la démocratie, oui à la laïcité, oui à un vrai changement pour  la reconquête de notre beau pays.

Nous nous allons continuer à tout donner dans la dernière ligne droite, pour que le 13 décembre soit un jour mémorable pour la France : celui de la fierté et de l’identité retrouvée.

Vive la République, vive la France et vive Marine

Alain VERDIN

Secrétaire Départemental FN 86

Tête de liste élections régionales 2015

Vienne 86

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/resultats-regionales-2015-du-fnrbm-dans-la-vienne/