«

»

Retour sur la venue de Marine Le Pen à Saintes

Une délégation d’une trentaine de Militants et Cadres du département de la Vienne étaient présents.

Précédent le dîner débat, Marine Le Pen avait réuni les cadres de la Région Nouvelle Aquitaine. Les représentants du département de la Vienne, Alain VERDIN, Secrétaire départemental et Conseiller Régional, Arnaud FAGE, premier Adjoint du Secrétaire Départemental, Responsable FNJ, ont pris successivement la parole en insistant auprès de la Présidente quant à l’implantation locale du mouvement dans leur département pour les prochaines élections municipales de 2020.

Ce repas débat réunissant plus de 500 personnes, la Présidente interpellée par les militants, a pris le temps de formuler les premiers grands axes et changements au sein du parti politique notamment sur le fonctionnement interne, les stratégies, les priorités et de répondre aux questions des adhérents sur divers sujets tels que la sortie ou non de l’euro, la politique d’immigration, l’Europe que nous voulons, etc….

Toutes ces questions ne manqueront pas d’être de nouveau abordées lors du prochain Congrès de Lille les 10 et 11 mars 2018.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/retour-sur-la-venue-de-marine-le-pen-a-saintes/