«

»

Retour sur les résultats dans la première circonscription

Lors du premier tour des élections législatives dans la Première circonscription de la Vienne, j’ai réalisé le score de 10,39% des voix soit une progression par rapport au scrutin de 2012 ou la candidate FN avait réalisé 10,14%.

Il est important de surligner que là ou la tendance de la plupart des candidats était à la baisse , notre mouvement progresse dans cette première circonscription ce qui témoigne du travail d’implantation mis en place à travers les actions de boitage, de collage et de tractage.

Il est bon de surligner l’échec total de la candidate Les Républicains-UDI qui passe de près de 23% des voix en 2012 à un piteux 11.64% des voix ce qui démontre son incapacité à convaincre les citoyens.

Ce score n’aurait pas été possible sans la distribution dans la quasi-totalité des villes de la circonscription du tract « Démasquons Jacqueline Daigre, de gauche à l’intérieur, de droite à l’extérieur », tract dénonçant les positions immigrationnistes de l’ancienne figure de la fausse droite à la mairie de Poitiers, position l’ayant complètement décrédibilisé auprès de son électorat.

Quand au socialiste Xavier Monier, c’est un véritable camouflet qu’il subit avec une chute à 9.35% des voix contre près de 49% pour son prédécesseur en 2012 se trouvant relégué derrière ma candidature.

L’avenir est Bleu Marine.

Dans les mois qui viennent, nous allons nous préparer de façon intensive afin de permettre aux Buxerollois de pouvoir voter lors des prochaines municipales pour la première liste Bleu Marine sur Buxerolles que je compte porter afin de proposer une vraie alternative au centre droit mou de Mr Blanchard et à la gauche dogmatique de Mr Devergne.

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Compte Facebook politique https://fr-fr.facebook.com/AFageofficiel/

Compte Twitter politique : @Afageofficiel

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/retour-sur-les-resultats-dans-la-premiere-circonscription/