«

»

Réunion 1ère circonscription du Front National de la Vienne

Le jeudi 15 Décembre 2016 à 20H00 une réunion du Front National s’est déroulée à la « Salle Blanche » à Neuville-de-Poitou.

15122016-2L0C9906

En présence du Secrétaire Départemental Alain VERDIN, le Responsable de la 1ère circonscription Arnaud FAGE, les Membres du Bureau Départemental, délégués de Cantons, du département de la Vienne, c’est plus de quarante adhérents qui se sont déplacés dans le cadre des prochaines échéances électorales présidentielles et Législatives de 2017. Le parti politique du Front National dans la Vienne affiche une recrudescence du nombre d’adhérents ces derniers mois certes à l’approche des prochaines élections mais de surcroît à une grande dynamique qui s’est développée dans ce département depuis quelques années.

15122016-2L0C9916

Les présentations faites, divers sujets ont étés abordés sur le projet de campagne présidentielle de Marine Le Pen notamment sur l’économie, les services publics, l’insécurité, l’Europe, les zones rurales abandonnées, les transports, la fiscalité, les personnes âgées et la dépendance ; un projet de redressement national toutes comparaisons faites avec celui de la casse sociale de François Fillon et de l’émiettement de la gauche.

15122016-2L0C9913

Les adhérents s’étant exprimés longuement, le Secrétaire Départemental Alain VERDIN a insisté sur le militantisme local, l’engagement que chacun ou chacune peut apporter sur le terrain en participant au collage et au tractage sur le terrain afin de faire avancer nos idées et de convaincre nos concitoyens.

A l’issue de cette réunion, le verre de l’amitié a été servi.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/reunion-1ere-circonscription-du-front-national-de-la-vienne/