«

»

« Si j’ai un conseil à donner aux couples homos, c’est : « ne vous mariez pas avant d’avoir adopté ! »

droit à l'avortement des homosDans le journal gratuit « 7 à Poitiers » du 5 février, un article signé Romain Mudrack,  fait l’apologie de l’adoption de deux enfants originaires de Colombie par un couple d’homosexuel. Ces deux jeunes garçons, âgés de 9 et 10 ans sont, en réalité, adoptés par un seul des deux « parents » car ce pays interdit la procédure d’adoption pour les couples homosexuels.

Comme le souligne une contributrice du journal en ligne « Riposte Laïque » (lire l’article) ces parents gays « semblent satisfaits d’avoir joué un bon tour au pays d’origine de leurs enfants ! Ainsi Thierry raconte qu’une trace de son union figurait sur un document d’état civil mais, explique-t-il : «Heureusement, les instances locales ont cru que Yannis était un nom de femme ». Ainsi, non seulement on peut mentir et s’en amuser ouvertement… A noter la petite nuance de mépris que l’on sent dans cette phrase : ces Sud-Américains sont suffisamment bêtes pour tomber dans le piège qu’ils ont pris soin de leur tendre !(…)

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/si-jai-un-conseil-a-donner-aux-couples-homos-cest-ne-vous-mariez-pas-avant-davoir-adopte/