«

»

Surmédiatisation de la fin du ramadan : sommes-nous en république islamique ?

Communiqué d’Alexandre Simonnot, secrétaire départemental du FN du Val-d’Oise

Le président de la République, François Hollande, a adressé ses meilleurs vœux aux musulmans de France pour la fin du ramadan. Partout, à toute heure, et sur toutes les ondes, la fin du ramadan est annoncée en boucle. Cette surmédiatisation de la fin du ramadan pose une question : sommes-nous en république islamique ?

François Hollande adressera-t-il ses mêmes vœux aux chrétiens lorsqu’ils sortiront du carême ? Bien sûr que non ! Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, organisera-t-il une grande nuit du carême comme il l’a fait pour le ramadan aux frais du contribuable parisien ? Bien sûr que non !

Toutes ces autorités condamneront-elles la prochaine profanation d’un édifice chrétien comme ils l’ont fait de manière là aussi surmédiatisée pour la mosquée de Montauban ? Bien sûr que non !

Les socialistes montrent de manière flagrante, comme leurs prédécesseurs de l’UMP, leur préférence islamiste pour s’assurer les bonnes grâces d’un électorat toujours plus communautariste.

Seul le Front National continuera à rappeler, à temps et à contre temps, la loi sur la laïcité ainsi constamment bafouée, et assumera, sans complexe, les racines profondément chrétiennes de la France et de l’Europe.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/surmediatisation-de-la-fin-du-ramadan-sommes-nous-en-republique-islamique/