«

»

Tournée estivale du Front National sur Buxerolles

A l’heure où la totalité des partis politiques désertent le terrain qu’ils ne connaissent qu’en période électorale, Arnaud Fage, responsable de la section du Front National de Buxerolles, s’est rendu avec plusieurs membres de son équipe tout au long de l’été pour des opérations de militantisme afin de dénoncer l’augmentation des cambriolages et des dégradations touchant de plus en plus de Buxerollois.

Le tract thématique réalisé à cette occasion « Dégradations et cambriolages à Buxerolles – Appliquons la loi! » a été distribué dans toutes les boites aux lettres de la commune avec un grand succès.

D’ors et déjà des dizaines de réponses d’habitants exaspérés par la dégradation des conditions de vie sur Buxerolles et intéressés par nos propositions cohérentes pour mettre un terme à cette engrenage malsain pour les habitants de la commune.

Arnaud Fage et la section du Front National de Buxerolles s’inscrivent une nouvelle fois comme la seule alternative possible lors des prochaines élections municipales face au bilan calamiteux des socialistes à la mairie de Buxerolles sur les thématiques de la sécurité ainsi que de la défense des biens et des personnes.

Adresse électronique d’Arnaud Fage: fn86180@gmail.com

Compte Facebook politique : https://fr-fr.facebook.com/AFageofficiel/

Compte Twitter politique : @Afageofficiel

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/tournee-estivale-du-front-national-sur-buxerolles/