«

»

Toute la viande vendue en Ile-de-France est halal !

Marine Le Pen a annoncé, lors de la convention de Lille, son intention d’engager une procédure judiciaire pour « tromperie sur la marchandise » en assurant que toute la viande vendue en Ile-de-France est halal.Contrairement à l’ensemble de la classe politique, de la droite à la gauche, qui conserve sur ce sujet un silence coupable, Marine Le Pen ose attaquer un tabou, celui des animaux sacrifiés au nom d’une religion. Elle manifeste ainsi son souci pour la vie quotidienne des Français qui sont trompés et achètent sans le savoir de la viande halal.

Rappelons qu’une directive européenne interdit l’abattage à vif des animaux, sans étourdissement préalable. Rappelons également que tout Français qui achète de la viande halal verse à son insu un impôt islamique versé aux organismes musulmans de certification !

Un reportage, diffusé dans l’émission « Envoyé spécial » du jeudi 16 février, a montré à tous les Français qui ne le savaient pas, ce qu’est réellement l’abattage rituel. Ils ont découvert  l’ampleur de l’offensive du hallal, et la tromperie que subissent tous  les Français qui mangent de la viande hallal sans le savoir. Tous les franciliens sont concernés aujourd’hui, et c’est déjà scandaleux, mais si nous ne faisons rien maintenant, ce sera très bientôt l’ensemble de notre territoire qui sera touché. Marine Le Pen est la seule candidate à l’avoir compris.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/toute-la-viande-vendue-en-ile-de-france-est-halal/