«

»

Victoire de Donald Trump, le réveil des peuples ?

Donald Trump a été élu le 8 Novembre 2016. C’est le 45 ème Président des Etats-Unis d’Amérique. La surprise fut totale car tous les commentateurs politiques et les organismes de sondage plaçaient Hillary Clinton comme la principale gagnante de cette élection.

Donald_Trump_8567813820_2

Nous ne pouvons pas il est vrai, d’envisager de faire du copier-coller entre notre pays la France et les États Unis dont les électeurs se sont plus penchés en faveur de Donald Trump que Hillary Clinton. Mais force est de constater que ce choix fait par les électeurs américains nous envoient un signe d’espoir qui résonne dans toute l’Europe.

Ce choix exprimé en faveur de Donald Trump, s’accompagne par la montée d’autres mouvements politique en Europe comme en Allemagne avec l’AFD, la ligue du nord Italienne, le parti pour la liberté de Geers Wilders au Pays Bas et probablement une possible victoire des Patriotes d’Autriche pour les futurs présidentielles début Décembre 2016.

Il y a bien entendu des similitudes sur certains aspects programmatiques tels que la lutte contre l’immigration illégale, la lutte contre le libre-échange et la concurrence déloyale sur les marchés, la corruption des élites au pouvoir, la volonté de donner la parole aux peuples.

En France, cela s’est déjà traduit par la grande dynamique aux dernières élections locales, départementales ou régionales l’an dernier qui a conduit notre parti à devenir la première force d’opposition politique française au grand dam de toute la caste réunie de gauche comme de droite.

Nos concitoyens sont abandonnés, exclus d’un système, ils ont du mal à joindre les deux bouts à chaque fin de mois, assommés fiscalement, attendent qu’une véritable politique alternative émerge et puisse balayer tout ce système d’élites corrompus.

Le réveil des Peuples est en marche, c’est inéluctable. Il va secouer nous le souhaitons tout ce landernau médiatique qui nous gouverne depuis plus de quarante ans!  

Marine Le Pen mènera le combat en 2017 pour le redressement de la France et redonner la voix à chaque citoyen français.

Place au Peuple !

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine.

Conseiller Municipal à Poitiers.

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/victoire-de-donald-trump-le-reveil-des-peuples/