«

»

Virginie Calmels : Rose à l’intérieur, Bleu à l’extérieur !

Moins d’un mois après les élections régionales, les masques tombent enfin.

 

Dans le Society-magazine daté du vendredi 8 janvier, Virginie Calmels, candidate LR malheureuse dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, se définit comme « social-démocrate ».

La protégée d’Alain Juppé précise :

« Mais pas la social-démocratie d’Hollande. Peut-être Manuel Valls, mais pas Hollande. »

Une « social-démocratie » incarnée par des positions à rebours d’une majorité de la droite. L’ex-patronne d’Endemol France explique par exemple qu’elle aurait voté la loi Macron si elle avait été parlementaire, mais aussi qu’elle est « pour le mariage pour tous ».

Une fois de plus, les électeurs de droite se retrouvent trahis et floués par une soi-disant droite qui n’a rien de bien différent de cette gauche ultra libérale et libertaire à gogo !

virginie-calmels-etait-a-pau-ce-matin-pour-animer-une_2816824_800x400

De plus lors de la séance inaugurale de la nouvelle assemblée régionale à Bordeaux, Mme Calmels n’a même pas daigné avancer sa candidature face à Alain Rousset laissant le Front National et Jacques Colombier comme seul véritable opposition régionale à la gauche.

Pire elle s’est même offert le luxe de pénétrer lundi dans l’hémicycle bordelais avec une confortable demi-heure de retard. Peu importe, l’essentiel, c’est de siéger, dira le philosophe…

Pour la petite histoire, on retiendra qu’Alain Rousset a brièvement élargi sa majorité, puisqu’il a été élu avec 108 voix, soit une voix de plus que sa majorité.

Jacques Colombier, seul autre candidat à la présidence, ayant totalisé ses 29 suffrages, la défection ne pouvait donc venir que du groupe Calmels qui, faute de candidate, a voté blanc.

Cela prouve encore une fois que la frontière est poreuse entre le R-PS..

Alain VERDIN

Secrétaire Départemental FN 86

Tél : 06 65 86 46 86

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/virginie-calmels-rose-a-linterieur-bleu-a-lexterieur/