«

»

Visite de Sébastien CHENU dans la Vienne : Tractage foire de Lencloitre

Le 04 Juillet 2016 un groupe de militants du Front National s’est déplacé sur la traditionnelle foire, tous les premiers lundi du mois à Lencloitre.

13619791_1749861668587485_8245153491127939943_n

Dès 09h30 nous avons eu le plaisir d’accueillir pour cette opération de tractage, Sébastien CHENU, Conseiller de Marine le Pen,  Conseiller Régional Région « Haut de France », Responsable du collectif CLIC « Culture Liberté et Création »).

Les thèmes choisis étaient sur la santé et la défense de la ruralité.

Le récent rapport Grall remis à la Ministre de la Santé préconise la fermeture de 10% des services d’urgence hospitalière en France ; nous subissons la pénurie de médecins qui oblige à employer des professionnels de santé étrangers ;

Le Front National propose le Gel des taxes sur les mutuelles de santé et arrêt du déremboursement des médicaments, en contrepartie supprimer l’AME (aide médical d’état) qui permet à des clandestins qui ont violés là loi d’avoir une prise en charge globale de soins gratuits sans avoir cotisés ; une lutte sévère contre la fraude à l’assurance maladie et sécurisation des cartes vitales via la création de la carte vitale biométrique nationale.

Sur la sécurité c’est pareil, nos concitoyens subissent la réforme territoriale, fermeture bureaux de poste comme à Beaumont, brigades de gendarmeries de la Trimouille, Availles en Limouzine etc…etc…), des décisions prises en emporte pièce par nos dirigeants sous prétexte de réorganiser les services sur le territoire national, créent la désertification des services publics dans les zones rurales dont nos concitoyens s’estiment être les oubliés de la nation et ne s’estiment plus être en sécurité, ni protégés.

Cet accueil chaleureux et rassurant sur cette foire de Lencloitre prouve une fois de plus que l’espoir de nos concitoyens de retrouver une vraie France apaisée et libre se tourne vraiment vers une réelle dynamique Bleu Marine.

Notre matinée s’est terminée avec la visite d’un espace d’art contemporain au Château Couvert de Jaunay-Clan.

Sébastien Chenu a tenu à féliciter Alain Verdin et ses équipes de la dynamique au sein de cette Fédération Départemental de la Vienne.

Une reconnaissance qui se concrétise par la volonté de l’ensemble des militants d’être au plus près des citoyens toute l’année.

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine

Conseiller Municipal à Poitiers.

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/visite-de-sebastien-chenu-dans-la-vienne-tractage-foire-de-lencloitre/