«

»

Voiture de police incendiée aux Couronneries, l’impunité emboite le pas !

Ce mardi 20 Septembre 2016 vers 15h00 une patrouille du Commissariat de Police de Poitiers se dirige sur les Couronneries pour une personne qui serait décédée à son domicile.

danse_de_la_vengeance

Les Agents déposent leur véhicule Berlingo sur le parking face au numéro 38 de ce quartier.

Leur mission terminée les Policiers constatent à leur retour que leur véhicule de service a fait l’objet d’un incendie criminel. Rappelons il y a quelques mois que l’annexe de Police des Couronneries avait aussi été la cible d’une bande de voyous qui n’ont pas hésité à la détruire avec un véhicule bélier et d’y mettre le feu.

Une nouvelle fois notre Police est prise pour cible, alors que leur travail consiste tout simplement à aider les gens et sauver des vies. Ils exercent avec courage des missions qui leur sont de plus en plus difficiles, dangereuses et parfois dans des conditions matérielles déplorables.

Depuis 2004, pas moins de 112 policiers furent tués en service et 123 782 blessés en missions. Entre 2004 et 2014, 478 policiers se sont par ailleurs donnés volontairement la mort.

Autant de tragédies qui témoignent de l’épuisement, du désœuvrement et de l’écœurement que connaissent nos policiers.

La politique laxiste des gouvernements successifs de droite comme de gauche montre à quel point les voyous n’ont plus peur de l’uniforme ni une éventuelle mesure carcérale.

Les candidats au désordre social se multiplient sachant qu’ils ne font la plupart du temps l’objet que d’un simple rappel à la loi par le Délégué du Procureur.

Il faut en finir avec l’impunité dont bénéficient trop souvent de nombreux délinquants et mettre en place la tolérance zéro comme précisé dans le programme du Front National.

Y renforcer les effectifs et moyens de nos forces de l’ordre. Soutenir notre police et à travers elle, restaurer l’autorité de la République.

Les Socialistes ont tout sacrifié, ils ne leur restent plus qu’un bastion à démanteler, c’est le domaine des valeurs humaines celles qui nous conditionnent dans le « Vivre ensemble » à la grande différence c’est que les Socialistes et leurs complices n’ont pas les mêmes valeurs que les nôtres qui ne peuvent s’appliquer que dans le respect, l’ordre et l’application des lois.

(image d’illustration).

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine.

Conseiller Municipal à Poitiers.

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/voiture-de-police-incendiee-aux-couronneries-limpunite-emboite-le-pas/